Des cartoons comme idée marketing sur le compte Instagram de McDonald’s Singapour. Qui dit mieux ? Des hamburgers, des frites, une salade ou un dessert qui sont représentés sur un fond de dessins amusant et fantaisiste, un vrai plaisir pour les yeux et un coup de génie du restaurateur.
Un compte de comics
C’est à Singapour que McDonald’s développe l’idée de faire de son compte Instagram, un amusant comic book. Toutes sortes de personnages sont dessinées sur ces photos de nourriture. Un bonhomme essayant de décorer un sapin de frites, Rudolph le renne du Père Noël devant un pot de glace, ou tout simplement des chaussettes contenant des jouets pour marquer le mois de décembre qui est celui des enfants et des cadeaux. McDonald’s obtient de plus en plus d’abonnés sur son compte, sans compter les « likes » qui ne passent jamais sous la barre des 250, et les commentaires positifs du public.
Des ondes positives
Le compte Instagram de McDonald’s Singapour, envahi de cartoons, a des effets vraisemblablement positifs, non seulement sur l’image de l’entreprise, mais aussi sur l’humeur des actifs de ce réseau social. Il dessine des sourires, offre plus d’imagination et fait tout simplement passer du bon temps aux abonnés. Non seulement il fait de la publicité pour ses produits, mais il incite également les internautes à faire plus attention aux petits détails du quotidien qui font le bonheur de chacun. Chaque nouvelle photo est un vrai régal, tout le monde en raffole et en redemande.